Influence Marketing

Comment te créer une armée d'influenceurs prêts à vendre tes produits à ta place, même si tu n'as pas de budget !

Imagine que tu ais une armée de commerciaux talentueux avec un carnet d’adresses ultra rempli et qui travaillent pour toi sans demander de salaire !

Ça serait vraiment top, non ?

Sauf que, si tu es comme la majorité des e-commerçants, tu ne t’autorises peut-être pas à rêver à ce genre de choses.


Tu n’as peut-être tout simplement pas le temps de penser à tout ça, parce que tu es en mode multicasquette.

C’est toi qui fais tout ou presque dans ton entreprise :

  • Tu gères le SAV,
  • Tu ajoutes les produits sur le site,
  • Tu commandes aux fournisseurs,
  • Tu travailles ton référencement naturel,
  • Tu gères ton budget pub,
  • Tu postes sur Facebook, Instagram, …
  • Etc...

Bref, tu es partout, tu travailles énormément et … tu n’as pas assez de résultats au vu du temps, de l’énergie et du budget que tu investis dans ton site.

Il y a des jours où c’est démoralisant et où tu demandes pourquoi tu t’infliges tout ça…

Mais tu remets toujours un coup de collier pour continuer à avancer quitte à sacrifier tes soirées, tes weekends et du temps avec ta famille.

La solution tu la connais : il te faut plus de ventes régulières pour sortir de ce cercle vicieux où c’est toi qui fais tout.


Et tu essaies tous les jours de trouver des solutions pour casser ce cercle vicieux en attirant plus de monde sur ton site :

  • Tu as peut-être déjà essayé d’améliorer ton référencement naturel, mais tu ne sais pas si ce que tu fais (ou ce que fait ton prestataire) fonctionne.
  • Tu as peut-être déjà investi dans la publicité et à part attirer des touristes sur ton site ça n’a pas été très probant !
  • Ou alors tu animes tes réseaux sociaux, mais tu as l’impression d’être tout seul à t'égosiller au milieu du désert.
  • Et peut-être même que tu fais les trois en même temps.

Tu as beau essayer, ça n’avance pas (ou pas assez) et c’est décourageant !

Si les ⅔ des sites e-commerces ferment au bout de 3 ans, c’est bien parce que le courage et la volonté ne suffisent pas indéfiniment.

À un moment donné il faut des résultats !

Si tu es encore là, bravo pour ta résilience, mais combien de temps vas-tu encore tenir comme ça ?

  • Combien de temps avant que tu ne lâches l’affaire et que tu abandonnes ?
  • Combien de temps avant que tu sois obligé de laisser tomber les objectifs que tu t’étais fixés
  • Combien de temps avant que tu ne décides d’oublier les rêves que tu avais dans la tête au départ de l’aventure ?

Pire encore, tu vas peut-être t’accrocher trop longtemps et t’apercevoir dans 10 ans que tes enfants sont partis et que tu t'es bousillé le dos à faire 12h d’écran 7 jours sur 7.

La solution, tu as raison, c’est de faire plus de ventes régulières pour sortir du cercle vicieux.

Le problème c'est que les techniques que tu utilises ne sont pas adaptées !

Le référencement naturel, la publicité, les réseaux sociaux, ce sont toutes de bonnes sources de trafic (sinon personne ne les utiliserait).

Mais elles se basent sur une seule et même idée : créer ta propre audience.

Et c’est ça le problème !

Car créer ta propre source de trafic prend énormément de temps et de budget.

C’est comme vouloir dévier le cours d’une rivière pour amener de l’eau à ton moulin.

Avant d’y arriver, il faut creuser un énorme sillon, placer des canalisations, créer un barrage, etc.

Il te faut des années de travail ou beaucoup de budget et souvent les deux, pour espérer un jour profiter (peut-être) du fruit de tes efforts.

Alors qu’en réalité il y a une autre solution bien plus rapide !

C’est de prendre ton moulin et de le poser directement sur la rivière.

Des rivières il y en a plein et ce sont les influenceurs.

Les influenceurs ont déjà fait tout le travail à ta place !

Ils ont déjà creusé le sillon, posé les canalisations et construit le barrage qui leur amène un flot continu de visiteurs par millier.

Sauf qu’ils n’ont pas de moulin à poser sur leur rivière.

Et là, je suppose que tu me vois venir :

  • Eux, ils ont la rivière,
  • toi tu as le moulin,

<<< Si tu veux obtenir des ventes rapidement et de manière régulière, tu dois brancher ton e-commerce directement là où tes prospects se réunissent, chez les influenceurs. >>>


Oui mais, tu as peut-être déjà essayé de contacter des influenceurs et ça n’a rien donné :

  • Personne ne te répond.
  • Ils sont à chaque fois trop chers.
  • Ou tu as juste perdu ton argent, car ça n’a pas déclenché de vente.

Je fais des partenariats avec les influenceurs depuis 2015 et j’ai moi aussi rencontré tous ces problèmes.

Au fil des années :

  • J’ai identifié les raisons pour lesquelles ça marche ou ça ne marche pas,
  • j’ai collecté tout un tas de données, de formations et de bouquins sur le sujet,
  • Et j’ai mixé tout ça avec mon expérience passée pour créer une nouvelle formation.

Cette formation c’est “Influence Marketing” et comme toujours elle est dédiée aux e-commerçants.

Mais avant, lis bien ce qui suit pour savoir si elle est faite pour toi !


Cette formation peut complètement changer la donne pour ton ecommerce !

Dans quelques minutes, tu seras capable de trouver les bons influenceurs avec qui créer des partenariats efficaces et qui durent dans le temps.

Grâce à eux, tu pourras déclencher des ventes d’ici 1 mois, 2 semaines ou même demain.

Mais…. je veux t’alerter sur une chose.

Les influenceurs ne vont pas t’ouvrir leurs portes comme ça, en claquant des doigts.

Pour certains ce sera simple (car tu auras déjà sans le savoir mis en place ce qu’il faut) pour d’autres il faudra apprendre à les connaître et à les apprécier.

Si tu es du genre à considérer les influenceurs comme des “glandeurs sans intérêt” tu vas détester cette formation !

Tu dois être prêt à respecter ce qu'ils ont créé, à apprécier leur travail et à créer une vraie relation business avec eux pour que ça fonctionne.

Si tu es prêt à faire ça, alors tes résultats vont être magiques !

  • Tu n’auras plus à t’occuper d’attirer des clients sur ton site, les influenceurs le feront pour toi avec plaisir.
  • Tu auras un flux constant de ventes et de chiffre d’affaires et donc une entreprise solide.
  • Tu auras plus de budget pour faire croître ton entreprise.
  • Et tu auras du temps à accorder à ta famille où faire n’importe quoi d’autre que tu avais laissé de côté jusqu’à présent.

Mais encore une fois, pour que la magie opère tu dois appliquer la formation et ne pas prendre les influenceurs pour des vaches à lait, ce sont de vrais partenaires business !

Si tu penses que cette formation est pour toi, tu peux cliquer sur le lien ci-dessous.

Au programme de cette formation :

  • Les 3 raisons qui expliquent pourquoi le marketing d’influence est si puissant et pourquoi s'en priver est une erreur !
  • Les leviers psychologiques que tu vas utiliser pour que tes prospects soient convaincus d’acheter tes produits avant même d’arriver sur ton site.
  • Le combo qui va faire de toi une référence de ton domaine aux yeux de tes prospects.
  • Le switch mental qui explique pourquoi la plupart des e-commerçants n'obtiennent pas de bons résultats avec les influenceurs.
  • Le dream 100 : Le concept d’un grand marketeur américain que j’ai détourné pour l’utiliser avec les influenceurs.
  • Comment trouver les bons influenceurs et t’assurer qu’ils n’ont pas gonflé leurs comptes avec de faux abonnés !
  • Comment les convaincre de travailler avec toi même si tu n’as pas de budget de départ !
  • Comment repérer une opportunité et la saisir pour proposer un partenariat au bon moment !
  • Comment entretenir ta relation pour créer des partenariats qui dureront 10 ans ou plus.

Bonus:

  • Des exemples de comment moi et d’autres entreprises utilisent ces techniques pour créer d’excellents partenariats.
  • Le tableau que j’utilise pour suivre mes actions (à recopier en un clic)


Ce que tu vas apprendre dans cette formation n’a pas de prix !

Si tu le souhaites, tu peux faire tourner ton entreprise uniquement grâce aux influenceurs.

Mais, j’ai créé cette formation avant tout pour aider les e-commerçants qui n’avancent pas assez vite au regard des efforts qu’ils fournissent.

Ça n'aurait pas de sens de la vendre 4 000 euros comme je l’ai fait sur certains programmes d’accompagnement.

Cette formation, je veux qu’elle soit simple, rapide, actionnable et abordable pour tout le monde !

C’est pour ça que j’ai fixé son prix à 199 €.

Voilà ce qui va se passer !

Après avoir cliqué sur le lien, tu vas arriver sur un bon de commande où tu pourras entrer tes informations pour accéder à la formation.

Dans les minutes qui suivent, l’intégralité de la formation sera disponible dans ton espace membre et tu recevras un email avec tes accès au portail.

C’est une formation en vidéo et tu y auras accès à vie.

Tu pourras la consulter quand tu veux et de n’importe où, tranquillement dans le canapé sur ton ordinateur portable, dans le train sur ton téléphone, peu importe, il te faut juste une connexion internet.

Cette formation, c’est peut-être pour toi la première étape vers une grande aventure, la tienne, celle pour laquelle tu as créé ton e-commerce.

Je vais terminer ce message en répondant à deux questions que tu te poses peut-être.


Quid des “soit disant” influenceurs avec plein de faux abonnés ?

Le nombre d’abonnés n’est qu’une des nombreuses variables que l’on va prendre en compte pour savoir si un influenceur est un potentiel partenaire pour toi ou pas.

Et tu verras que les faux influenceurs sont très faciles à repérer quand on regarde les bonnes métriques.

Tu ne veux pas payer un influenceur sans savoir si ça va marcher ?

À l’intérieur de la formation, je vais te montrer qu’il existe d’autres solutions pour récompenser les influenceurs et notamment que tu peux les récompenser uniquement aux résultats !

Tu ne prends donc plus aucun risque :)


Voilà, tu sais tout !

À tout de suite dans la formation.

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