Comment convertir un maximum de prospects en clients grâce à la persuasion inconsciente et multiplier vos ventes sans transformer votre site e-commerce en une usine à gaz.

Qu’allez-vous découvrir sur cette page ?

  • Pourquoi votre site ne convertit pas assez ?
  • Pourquoi la persuasion inconsciente vous permet de convertir un maximum de prospects en clients.
  • Pourquoi la persuasion inconsciente améliore l’efficacité de toutes vos actions marketing.
  • Le problème des méthodes classiques utilisées pour améliorer la conversion.
  • Et « E-commerce irrésistible » : mon nouveau programme pour augmenter vos ventes grâce à la persuasion inconsciente.

Avant de commencer !

Je tiens à vous prévenir tout de suite pour être sûr que vous ne passerez pas à côté de cette opportunité.


Prenez quelques minutes pour lire cette page dès aujourd’hui, car sinon vous risquez de ne pas pouvoir profiter de mon programme « E-commerce irrésistible », dont je vous parlerai après et dont les places sont très limitées.

Commençons par éliminer les techniques qui vous font perdre du temps !

Lorsqu’il s’agit d’améliorer la conversion d’un site e-commerce, vous allez trouver toutes sortes de conseils tous plus inutiles les uns que les autres.


Parmi eux, il y a les études de cas qui vous expliquent qu’en mettant un bouton « ajouter au panier » en vert, un site a multiplié ses ventes par trois.


Mais ça ne signifie pas que vous devez en faire autant.


Le design global de votre site est différent de celui dont on parle dans l’étude, vos clients et vos produits aussi.


Le mieux qu’une étude de cas puisse faire, c’est vous interpeler !


Mais vous devrez toujours comprendre les concepts fondamentaux sur lesquels doivent se baser les modifications de votre site.


Donc non !


Améliorer la conversion de son site ça n’est pas changer la couleur d’un bouton.


On trouve aussi beaucoup de personnes qui conseillent de faire des tests A/B (ou split test).


Un test A/B c’est quoi ?


C’est tout simplement afficher alternativement aux visiteurs de votre site deux versions d’une même page avec une petite différence (comme la fameuse couleur du bouton par exemple).


Le but est de voir quelle version convertit le mieux.


Dans la théorie, c’est une bonne idée !


Dans la pratique, c’est beaucoup plus compliqué, car ce type de méthode est destiné aux très gros sites (je vous en reparle un peu plus loin).


Vous allez également trouver pas mal d’experts qui vont vous proposer de faire du copywriting.


Je vais être très clair avec vous sur ce point !


Le copywriting c’est très utile pour les pages de vente qui proposent un service coûteux, mais pas pour un site e-commerce avec des centaines ou des milliers de fiches produits.


Si vous avez dans votre arsenal de compétences une touche de copywriting tant mieux !


Mais l’énergie et le temps nécessaire pour l’utiliser sur un site e-commerce est bien trop important au vu des résultats qu’il vous apportera.


Et soyons clairs !


Vous ne pourrez jamais faire du copywriting sur toutes vos fiches produits.


C’est pour cela que je vous parle aujourd’hui de la persuasion inconsciente.

La persuasion inconsciente est-elle faite pour vous ?

Attention, bien que la persuasion inconsciente soit très efficace et simple à comprendre, ça ne signifie pas que c’est une baguette magique !


Ça demande du travail et je suis intimement persuadé que pour la maîtriser et l’utiliser il faut être prêt à s’en donner les moyens.


C’est pour ça que
cette page s’adresse aux e-commerçants ambitieux qui sont prêts à fournir les efforts nécessaires pour faire croître leur entreprise.


Il faut aussi que vous ayez sincèrement envie d’aider vos clients et que vous proposiez des produits de qualité.


Encore une fois, la persuasion inconsciente n’est pas une baguette magique.


Si vous-même, vous n’êtes pas convaincu que vos produits sont bons pour vos clients, vous serez incapable de les convaincre eux (avec ou sans la persuasion inconsciente d’ailleurs).

Comment ai-je découvert la persuasion inconsciente ?

Depuis 2006, je travaille avec des e-commerçants, donc j’ai pu voir passer un très grand nombre de boutiques en ligne plus ou moins réussies.


Pendant mes coachings (je forme les e-commerçants pour faire croître leur entreprise) il m’arrive très souvent de donner des conseils qui s'avèrent efficaces.


J’ai aussi beaucoup de personnes qui me demandent de regarder ce qui ne va pas sur leur site, car ils n’arrivent pas à vendre.


Il y a donc un vrai besoin de la part des e-commerçants pour comprendre ce qui déclenche des ventes ou au contraire ce qui bloque leurs clients et les empêche d’acheter.


Ma capacité à avoir une vue nouvelle sur les sites et surtout à me mettre à la place du client me permet de voir les erreurs qui limitent les ventes.


Je pourrais donc proposer de faire des audits de conversion.


Mais cette solution a un défaut qui la rend peu pratique (on y reviendra après) et je considère qu’elle n’est pas suffisante pour vous aider efficacement, car :

  1. Vous serez toujours dépendant de moi (et moi je ne peux pas aider tout le monde).
  2. Et de toute façon, je préfère vous apprendre à pêcher plutôt que de vous donner du poisson tous les jours 😊.

C’est pour cette raison qu’il y a plusieurs mois, j’ai décidé de me lancer dans la création d’une toute nouvelle formation spéciale conversion pour les e-commerçants.


Je me tourne alors vers mes amis : les livres (je lis beaucoup).


Je commence à étudier les experts américains (meilleurs et plus nombreux que les français) sur la persuasion, mais aussi sur la psychologie, le fonctionnement du cerveau, la nature humaine, etc..


Je commence à comprendre que je pensais connaître mes clients et qu’en réalité je suis très loin du compte.


Je comprends également que les e-commerçants ont le même problème.


Comme moi, ils pensent connaître leurs prospects et finalement ils ont du mal à les convertir en clients, car il leur manque des éléments essentiels.


Et comme nous ne savons pas précisément comment nos clients prennent leurs décisions, nous avons du mal à les convaincre.


Mon expérience, les très nombreux sites que j’ai pu analyser, les discussions quotidiennes avec les e-commerçants, plus toutes ces heures à étudier le sujet m’amènent donc à la conclusion suivante :

“La solution pour convertir un maximum de prospects en clients c’est de comprendre comment nous fonctionnons et de jouer sur l’inconscient de nos clients.

Tous les jours, je suis au téléphone (ou sur Skype) avec des e-commerçants et j’ai pu constater combien, ce que j’appelle désormais « la persuasion inconsciente » est utile.


Elle me permet de mieux aider mes clients actuels et me facilite grandement la tâche pour en obtenir de nouveaux.


D’ailleurs, j’en profite pour répondre à la question qui, je le sais, vous trotte dans la tête !


Oui ! vous pouvez utiliser la persuasion inconsciente de manière totalement éthique !


Et, comme vous le verrez plus tard, vous le faites déjà au quotidien sans vous en rendre compte.


En réalité, la seule chose que vous devez apprendre c’est comment l’utiliser sur votre site pour convaincre vos prospects d’acheter les produits dont ils ont besoin et les aider un maximum.


Donc, plutôt que d’utiliser des techniques inutiles ou très peu efficaces, j’ai choisi de vous expliquer ce qu’est la persuasion inconsciente et pourquoi c’est la meilleure manière pour un e-commerçant de convertir ses prospects en clients et donc d’augmenter ses ventes.


Pourquoi votre site ne convertit pas assez ?

Pendant longtemps, la concurrence sur internet était faible et vendre en ligne était un avantage suffisant pour convertir une majorité des visiteurs.


Bien sûr, je ne vous apprends rien si je vous dis que depuis, les choses ont bien changé.

La concurrence est partout et avoir une boutique en ligne n’est plus suffisant pour vendre.


Mais la concurrence existait déjà avant internet et ça n’a jamais empêché un très grand nombre d’entreprises de croître et de vendre des millions de produits.


Le vrai problème c’est qu’internet nous a éloignés de notre rôle initial qui est de :

  1. Comprendre nos clients (en profondeur).
  2. Identifier leurs besoins et où nous pouvons les aider.
  3. Leur proposer des solutions adaptées.

Il faut avouer que les médias ne nous rendent pas service en sortant chaque semaine une nouvelle technologie ou une stratégie révolutionnaire censée rendre la vente ultra simple (a/b test, growth hacking, big data, etc.).


On a l’impression qu’au final n’importe qui peut vendre sur internet et qu’il suffit d’utiliser le bon outil.

“Pensez-vous que dépenser 7000 € par an dans un outil automatisé peut transformer le premier venu en vendeur de l’année ?

La limite des techniques « classiques » !

On me demande très souvent de faire un audit du site pour identifier les problèmes de conversion et je refuse systématiquement.


Pourquoi ?


Parce que ça n’est pas la meilleure manière d’améliorer les ventes de votre site sur le long terme.


Le premier défaut de l’audit c’est qu’il se base sur des « bonnes pratiques » qui ne s’adaptent peut-être pas à votre marché.


Il est tout à fait possible que vous fassiez plus de mal que de bien en corrigeant les soi-disant erreurs signalées par l’audit.


Ensuite, vous signaler les erreurs ne vous apprendra rien !


Vous ne saurez toujours pas ce qui motive les clients à acheter (ou pas) sur votre site.


Il est fort probable que vous refassiez les mêmes erreurs sans même vous en rendre compte dès que vous ferez de nouvelles modifications.


Alors que si vous savez comment vos prospects prennent leur décision (et comment les y aider) chacune de vos futures modifications ira dans le bon sens et ne risquera pas de réduire vos ventes.


J’ai également étudié la possibilité de créer un outil pour faire des tests A/B.


Mais là encore, ça n’est pas la meilleure solution pour vous aider.


Le premier problème des tests a/b c’est le trafic nécessaire pour que les résultats soient fiables.


D’après le site convertize.com avec moins de 10 000 visiteurs par mois et par page, faire de l’ A/B testing s’avère extrêmement risqué.


Et on ne parle pas ici du trafic global de votre site, mais bien du nombre de visiteurs que la page à tester doit recevoir tous les mois.


De plus, l’a/b testing a le même défaut que l’audit.


Si vous faites des tests au hasard (le bouton vert au lieu du bouton rouge par exemple) sans avoir une connaissance solide de vos clients sur laquelle vous appuyer, vous allez tout simplement perdre énormément de temps et d’argent à tester des variations inutiles.


Et si vous obtenez une variation gagnante vous ne saurez pas pourquoi elle fonctionne et vous ne pourrez pas la reproduire sur d’autres pages.


Une compétence latente qui améliore vos performances.

La persuasion inconsciente est ce que j’appelle une compétence latente.

Vous pourrez donc l’utiliser dans tout ce que vous faites déjà actuellement pour augmenter vos ventes.

Elle va simplement rendre chacune de vos actions plus efficace.


Mieux encore, elle vous permettra de filtrer les bonnes et les mauvaises actions et vous évitera donc de perdre votre temps, votre énergie et votre argent à faire des modifications qui détruisent vos ventes.

Pourquoi la persuasion inconsciente permet-elle de convertir un maximum ?

Dans la "vraie vie" on utilise en permanence des mécanismes de persuasion sans même s'en rendre compte et sans que la personne en face ne s'en rende compte non plus.


Notre cerveau est câblé pour fonctionner comme ça !


Ces mécanismes sont en réalité des raccourcis, dont notre cerveau a besoin, pour traiter les trop nombreuses informations qui nous entourent.

Et ils peuvent nous faire prendre tout un tas de décisions sans même que nous sachions réellement pourquoi.


C’est par exemple à cause d’eux que l’on peut voir des personnes les yeux rivés sur leur téléphone attendre au passage piéton puis traverser la route automatiquement sans même relever la tête.


Leurs cerveaux a simplement utilisé le raccourci suivant : « Si les piétons autour de moi traversent, je peux traverser aussi ».


Si elles avaient « réfléchi », elles auraient levé les yeux pour s’assurer qu’aucune voiture n’allait les percuter.


Mais il est inutile de blâmer ces personnes, elles ne sont pas plus bêtes que d’autres.


Notre cerveau est tout simplement fait ainsi !


Sans ces mécanismes nous passerions notre temps à analyser, à hésiter et nous resterions bloqués en permanence, incapable de faire le moindre choix.


Dans la plupart des cas, ces raccourcis fonctionnent plutôt bien !


Ils permettent à notre cerveau de vivre dans un monde où il y a de plus en plus d’informations à traiter.


OK, mais qu’est-ce que ça change pour vous et pour la conversion de votre site ?


Et bien, si ces mécanismes nous amènent à mettre notre vie en danger (comme traverser sans regarder), ils peuvent aussi influencer fortement nos décisions d’achats.


Et si vous les maîtrisez, vous pouvez aider vos visiteurs à passer à l’action et donc améliorer vos ventes.


En réalité, pour être un bon vendeur dans la « vraie vie » il n’est pas nécessaire de connaître tous ces mécanismes (même si ça serait un plus non négligeable).


Car notre cerveau les utilise déjà de manière inconsciente.


C’est pour ça que les très bons vendeurs ont tendance à dire qu’ils ont ça dans le sang. (En réalité, ils l’ont dans la tête et ils ne le savent pas.)


Mais si vous demandez à un très bon vendeur de faire la même chose sur internet, la plupart du temps il aura bien du mal à obtenir les mêmes résultats.


Pourquoi ?


Parce qu’il n’est plus dans son environnement normal : la vraie vie.


Il ne sait pas comment retranscrire ses réflexes de persuasion inconscients sur un site de vente en ligne.


En réalité ...

“... le seul moyen de convaincre efficacement sur internet c'est de comprendre et de connaître les mécanismes de la persuasion inconsciente qui fonctionnent pour vous et pour votre client.

Et il y a trois étapes importantes pour maitriser la persuasion inconsciente et l'utiliser sur internet :

  1. Connaître en profondeur la personne que vous voulez convaincre.
  2. Connaître vos points forts.
  3. Connaître les déclencheurs inconscients que vous pouvez utiliser.

Après avoir fait l’étape 1 et 2, vous pouvez passer à l’étape 3 et déterminer quels sont les mécanismes inconscients qui seront les plus efficaces pour vous et pour votre prospect.


Une fois ces trois étapes appliquées, vous serez mieux équipé que jamais pour convaincre les visiteurs qui arrivent sur votre site de devenir vos clients.





Comment utiliser la persuasion inconsciente sur votre site ?

J'ai bien conscience que j’ai été privilégié pour découvrir ce concept !


Tout d'abord parce que j'adore lire des livres sur la psychologie, le fonctionnement du cerveau, l'influence, la nature humaine, etc..


Ensuite parce que j'accompagne des centaines d'e-commerçants tous les ans, ce qui me permet de voir et d’analyser énormément de sites différents.


Et enfin parce que j'ai suivi beaucoup de formations sur des sujets annexes à la persuasion qui m'ont apporté des billes supplémentaires.


C'est grâce à tout ça que j'ai pu comprendre et constater que la persuasion inconsciente est la méthode la plus efficace pour convaincre vos prospects de devenir vos clients.


Maintenant, vous avez deux solutions :


1. Si comme moi vous aimez beaucoup lire (en anglais) vous pouvez vous aussi mieux comprendre tous ces mécanismes et essayer de les appliquer. Ce sera long, mais c’est possible !

2. Ou alors
vous me laissez vous accompagner dans mon nouveau programme "E-commerce irrésistible" que j’ai spécialement créé pour vous.


« E-commerce irrésistible » c’est quoi ?

"E-commerce irrésistible" est une immersion qui permet aux e-commerçants de convertir un maximum de prospects en clients et de multiplier leurs ventes grâce à la persuasion inconsciente.

Je vais revenir juste après sur le principe de l’immersion, sur le nombre de places disponibles et sur les autres informations importantes.


Mais avant je souhaite apporter quelques précisions.


Le programme « E-commerce irrésistible » est là pour vous permettre de multiplier vos ventes et d’aider au mieux vos clients.


Si vous n’avez pas l’intention d’aider sincèrement vos clients et si vous recherchez une baguette magique pour faire le travail à votre place, vous n’êtes pas au bon endroit.


Si au contraire vous voulez rejoindre un groupe d’e-commerçants bienveillants, ambitieux et motivés alors, inscrivez-vous !



Les 3 étapes du programme « E-commerce irrésistible ».

Étape 1 : Devenez l'un des leurs.  

(Et ils auront confiance en vous.)


Le but de cette première étape est de casser la distance qu’internet a créée entre vous et vos clients.


Vous saurez ce qu'ils attendent vraiment de vous et comment leurs inspirer confiance.

Étape 2 : Devenez incomparable ! 

(Et effacez la concurrence.)


Ici, vous définirez quelles sont les forces à mettre en avant pour devenir unique aux yeux de vos prospects et empêcher toute comparaison avec vos concurrents.

Étape 3 : Faites-les cliquer ! 

(Sur le bouton "commander".)


Découvrez quels sont les déclencheurs inconscients les plus efficaces pour convaincre vos prospects de commander vos produits.

Êtes-vous prêt à prendre une journée pour faire croître votre entreprise ?

J’ai choisi de vous délivrer le programme « E-commerce irrésistible » sous le format le plus efficient qui soit pour ce type de formation : l’immersion.


Qu’est-ce qu’une immersion ?


C'est une formation en présentiel d'une journée (de 9h à 17h30) en tout petit comité (seulement 15 participants) qui se fait dans un lieu moderne et inspirant.

J'ai privatisé l’intégralité des locaux pour que nous puissions rester entre nous et au calme.
Je veux que vous profitiez à fond de cet événement !


Je m’occupe donc de tout pour vous !


Je gère le petit déjeuner, les pauses café et le repas du midi pour que vous puissiez rester en immersion totale du début à la fin.


Vous serez en compagnie d’autres e-commerçants bienveillants et ambitieux, et vous pourrez échanger avec eux sur les différentes stratégies que je vous partagerai.


C’est une excellente occasion de développer votre réseau et pourquoi pas de mettre en place de nouveaux partenariats.


L’immersion c’est aussi un moyen de « se voir en vrai » et de casser cette distance qu'internet met entre nous.


Enfin, vous repartirez de cette journée avec tous les éléments nécessaires pour améliorer la conversion de votre site.


J’ai également prévu deux bonus supplémentaires pour que vous puissiez mettre en application immédiatement ce que vous aurez appris pendant l’immersion.

2 bonus supplémentaires pour chaque participant.

Bonus 1 : Actions irrésistibles.  


Vous repartirez avec une liste d'actions à mettre en place dès le lendemain sur chacune de vos pages pour les rendre irrésistibles.

Bonus 2 : Repérez en un clin d’œil vos VIP.


Les VIP sont les pages qui, jusqu'à présent, vous faisaient perdre de l'argent et qui désormais vous en rapporteront.


Je vous montrerai comment repérer facilement et rapidement vos VIP pour stopper ce que j’appelle les « fuites d’argent » !

(Date et lieu)
Où et quand allons nous nous retrouver ?

le 29 avril 2020

(29/04/20)


9 rue du renard

76000 ROUEN

Pourquoi Rouen ?

J'ai choisi de faire cette immersion à Rouen car c’est plus simple pour vous comme pour moi.


Rouen n’est qu’à 1h30 de Paris, c’est le temps qu’il vous aurait fallu pour atteindre le centre de la capitale (s’il n’y a pas de bouchons 😊).


En le faisant à Rouen, je peux privatiser complètement le lieu de l’immersion. 


Nous n’aurons donc pas à partager l’espace avec d’autres personnes.


Nous serons totalement à l’aise et nous profiterons pleinement du lieu (qui, vous le verrez, est ​très agréable 😊).


Le faire à Rouen permet également de limiter les dépenses inutiles comme le parking si vous venez en voiture.


D’ailleurs, si vous voulez venir en mode « confort total » je vous invite à prendre le train, car le lieu de l’immersion se trouve à 10 minutes à pied de la gare (et le billet Paris-Rouen ne coûte que 10 €).



Seulement 15 places disponibles !

Une immersion n’est pas une conférence !


Le but est de vous apporter énormément de valeur, de pouvoir répondre à vos questions et d’échanger au maximum.


Ça n’est évidemment pas possible si nous sommes trop nombreux.


C’est pour cette raison que
j’ai limité l’immersion à 15 participants seulement.


Sachant que j’ai 12359 e-commerçants abonnés à ma liste emails (au moment où je rédige ces lignes), je vous invite à ne pas trop traîner pour vous inscrire 😊.

Un tarif préférentiel pour les plus rapides !

Toutes les 5 inscriptions le prix augmentera de 200 €.

Ne tardez pas !

Tarif earlybird A

Disponible pour les 5 premiers à s'inscrire.

Tarif Standard

Disponible pour les places 11 à 15.


690

HT

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour réserver votre place et vérifier les tarifs encore disponibles.

Un grand pouvoir implique une grande responsabilité !

Pendant mes nombreuses discussions avec les e-commerçants, j’ai constaté que ceux qui souhaitent aider un maximum leurs clients sont aussi ceux qui hésitent à les convaincre d’acheter.


Tandis que d’autres, moins scrupuleux, ne reculent devant rien pour vendre.


En tant qu’e-commerçant bienveillant, vous avez le devoir d’aider vos clients !


Vous devez être le premier à les convaincre pour les protéger des concurrents qui vendent tout et n’importe quoi sans se poser de questions.


Si vous aussi vous voulez faire partie des e-commerçants bienveillants qui aident au maximum leurs prospects en les convertissant en clients, rejoignez-nous.



Comment vous inscrire ?

Pour vous inscrire à l'immersion "E-commerce irrésistible" cliquez sur le bouton ci-dessous.


Vous accéderez au bon de commande totalement sécurisé sur lequel vous pourrez rentrer vos coordonnées, votre numéro de carte bleue et valider votre paiement.


Vous recevrez alors automatiquement votre facture attestant de votre inscription et je vous enverrai un email de confirmation.


Si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez utiliser un autre mode de paiement, n’hésitez pas à me contacter à olivier[arobase]reussir-mon-ecommerce.fr.

Rejoignez un groupe d'e-commerçants ambitieux.

Je dois vous avouer que le format de l'immersion me plaît particulièrement.


Il me permet de discuter en direct avec vous et non par écran interposé, de vous serrer la main, etc.


Bref ! D'être plus proche de vous et c'est la meilleure manière pour moi de vous aider.


Si vous aussi, vous voulez casser cette distance qu'internet a tendance à créer, rejoignez-moi ainsi que les autres membres de l’immersion.



Un événement pro, mais pas froid !

Ce que je veux faire ce n'est pas une conférence froide sans âme et ennuyante.


Je veux que ce soit à la fois efficace, pro, mais aussi un excellent moment pour vous (une véritable expérience).


C'est pour ça que j'ai privatisé tout un espace à Rouen particulièrement agréable.

J'ai également prévu que nous puissions rester ensemble toute la journée pour discuter.


Vous serez donc accueillis avec des viennoiseries et du café (ou du thé) et nous pourrons échanger pendant le cocktail du midi et pendant les pauses.


Bref, j'ai fait en sorte que l'immersion "E-commerce irrésistible" soit
un programme haut de gamme à la fois dans son contenu, mais aussi dans son lieu et dans son accueil.

Récapitulatif de l’immersion.

L’immersion aura lieu le 29 avril 2020 (29/04/20) au 9 RUE DU RENARD à ROUEN.


C’est une journée complète de formation (de 9h00 à 17h30), d’accompagnement et de discussion.

“Vous y apprendrez comment convertir un maximum de prospects en clients grâce à la persuasion inconsciente et comment multiplier vos ventes sans transformer votre site en une usine à gaz.

Les étapes du programme.


Étape 1 : Devenez l'un des leurs. (Et ils auront confiance en vous.)
Vous saurez ce que vos clients attendent vraiment de vous et comment leur inspirer confiance.

Étape 2 : Devenez incomparable ! (Et effacez la concurrence.)
Définissez quelles sont les forces à mettre en avant pour devenir unique aux yeux de vos prospects.

Étape 3 : Faites-les cliquer ! (Sur le bouton "commander".)
Découvrez quels sont les déclencheurs inconscients les plus efficaces pour convaincre vos prospects de commander vos produits.


Et les bonus disponibles pour chaque participant.


Bonus 1 : Actions irrésistibles.
Vous repartirez avec une liste d'actions à mettre en place dès le lendemain sur chacune de vos pages pour les rendre irrésistibles.

Bonus 2 : Repérez en un clin d’œil vos VIP.
Je vous montrerai comment repérer facilement et rapidement les pages qui vous font perdre de l’argent.


Seulement 15 places disponibles !


L’immersion a pour objectif de vous apporter un maximum de valeur, de pouvoir répondre à vos questions et d’échanger avec vous.


Elle se fera donc en tout petit comité : 15 participants maximum.


Tarifs préférentiels pour les plus rapides.


Les 5 premiers à s’inscrire bénéficient du tarif à 290 € ht au lieu de 690 € ht.


Les 5 suivants bénéficient du tarif à 490 € ht au lieu de 690 € ht.


Et comme il n'y a que 15 places disponibles, il restera donc 5 places au tarif de 690 € HT.



Témoignages

Important : Les témoignages ci-dessous ont été laissé par des membres d'une autre de mes formations.

Ils sont là uniquement pour vous permettre de juger de la qualité de mon accompagnement.

“ Olivier est très réactif, très disponible et très perfectionniste.”

Agathe - emballagefute.com

“ Olivier sait de quoi il parle, il sait ce qu’il fait  ! 

Damien- planete-yam.com

“ Olivier s'inscrit dans une démarche authentique et sincère. Il est là pour aider ses clients.”

Vincent - lagreensession.com

“ On a des résultats très concrets.
Une augmentation du chiffre d’affaires de 15 à 20% tous les mois ”

Renan - ammareal.fr