fbpx

Projet F.O.Y.O

Pour la plupart d’entre nous, l’activité est fortement ralentie par la crise que nous traversons.

Il nous est difficile de nous projeter et donc de passer à l’action.

L’inaction et le manque de vision c’est la recette parfaite pour perdre notre motivation et détruire notre morale.

J’ai donc réfléchi à ce que je pouvais faire pour vous aider et vous soutenir pendant cette période très particulière que nous partageons.

Et voici ce que j’ai décidé !

Tous les jours, pendant toute la durée du confinement, je vous enverrai un email pour vous aider à résister à cette crise et même en ressortir grandit.

Il n’y aura rien à vendre dans ces emails, simplement des idées d’actions que vous pouvez faire pour transformer cette situation compliquée en opportunité pour vous et votre business.

Je ne peux pas vous donner le programme des prochains mails, car j’y réfléchis encore, mais il y aura sûrement des bouquins à lire, des outils à tester, des conseils, etc..

Si vous-même vous avez des idées à me donner et que vous aimeriez que je partage avec le reste de la communauté, n’hésite pas à m’envoyer un petit mail avec vos suggestions (ça m’aidera et aidera toute la communauté).

J’ai nommé cette série d’email le « projet F.O.Y.O » pourquoi ce nom ?

Car c’est l’abréviation de « Focu On Your Opportunité », l’un des conseils que Dan Sullivan partage dans son article : « THE SCARY TIMES SUCCESS MANUAL » (et dont je vous ai parlé la semaine dernière).

Je vous dis donc à demain pour le jour 1 du projet « F.O.Y.O ».

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Recevoir un email pour