Je n’ai jamais autant progressé sur internet que depuis que je lis des livres sur le marketing.
Il existe des centaines de bouquins passionnant, bourrés de pépites en tout genre qui peuvent booster votre entreprise et même révolutionner complètement votre vision des choses.
J’ai donc décidé de lire régulièrement de nouveaux ouvrages parmi les meilleurs livres de marketing et je partage ici, avec vous, ceux que je trouve utiles (voire indispensables) pour la réussite de votre entreprise.
Vous cherchez un livre pour : apprendre le SEO mieux comprendre comment fonctionnent les moteurs de recherche ou placer votre site en première position sur Google ? J’ai listé pour vous les meilleurs livres SEO. SOMMAIRE : Livre blanc SEO (gratuit) Livre SEO pour débutant Livre SEO pour confirmé Livre SEO en anglais Livre blanc SEO (gratuit). Les […]
Aujourd’hui je vous présente un livre vraiment très intéressant et vous n’avez aucune excuse pour ne pas le lire, je vous explique pourquoi dans la vidéo.
Voici mon avis sur le livre d’Olivier Roland: « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études » ainsi qu’un Interview d’Olivier qui nous explique pourquoi il a écrit ce livre.
Voici ma critique du livre de William Zinsser: « On writing well ». Un livre très intéressant pour tous ceux qui doivent rédiger des textes. Notamment pour les e-commerçants qui veulent créer des descriptions de produits de qualité.
Voici ma critique du livre « techniques de référencement web ». Un bouquin qui ne s’adresse pas à tout le monde ! Ce livre a été rédigé par Alexandra Martin et Mathieu Chartier deux référenceurs réputés sur le web francophone. Alexandra est spécialisée en référencement tandis que Mathieu lui, est un peu plus touche-à-tout et possède de solides […]
Dans ce nouvel épisode je vous présente un livre que j’ai beaucoup apprécié et qui pourra servir tous les entrepreneurs (et même plus). Il s’agit de la biographie d’Arnold Schwarzenegger.
Bonjour, aujourd’hui j’introduis une nouvelle catégorie sur le blog dans laquelle je parlerai de livres que j’ai lus et qui me semble utiles pour les commerçants. On commence donc par le livre de Josh Kaufman « The personal MBA »